Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-29T21:55:47+01:00

Butin du salon du livre et de la presse jeunesse 2014

Publié par Laure
Butin du salon du livre et de la presse jeunesse 2014

Aujourd'hui, nous avons mené une nouvelle razzia à Montreuil pour l'édition 2014 du merveilleux salon du livre et de la presse jeunesse. C'est toujours un plaisir de flâner dans des allées et entre des stands dédiés à nos petits croqueurs de livres :)

Cette année, une autre amatrice de livre pour enfants s'est jointe à moi et nous avons passé quatre bonnes heures (moins que l'année dernière) à réunir notre butin : 26 livres au total ! (plus un cd de berceuses).

Je vais partager avec vous de ma part du trésor et des articles seront consacrés à chacun de ces bijoux dans les jours qui suivent.

- Quentin Blake Pages, mots, images

- Mes animaux tout doux

- Que fais-tu bébé ?

- Le voyage de Loti

- Autour de moi

- Chouette chouette chouette !

- Duo rigolo, Où vas-tu ?

- Piou Piou

- Choisis ton masque !

- Le sapin

- Chansons pour fêter Noël

- Bonne nuit mon tout-petit

- Les premières comptines des p'tits lascars

- Mes petites couleurs : Vert & Mes petites couleurs : Orange

PS : vous avez encore une journée (deux si vous êtes des professionnels) pour découvrir le salon alors n'hésitez pas !

PPS : je me suis rendue compte que nous avons choisi beaucoup de livre pour les tout-petits et moins d'albums pour les 2-3 ans, peut-être influencée par le fait que cette année, à la crèche, je suis chez les bébés.

Butin du salon du livre et de la presse jeunesse 2014

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog