Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-06T19:44:18+01:00

Mes petites couleurs : "VERT" & "ORANGE"

Publié par L.

Deux petits imagiers à croquer autour des couleurs.

A Montreuil, nous avons craqué sur cette collection d'imagiers tactiles à prix tout doux. J'ai choisi les imagiers consacrés au vert et à l'orange (il me semble que ma collègue a préféré le jaune et le rouge mais il y avait aussi le violet, le rose, le marron, le noir et blanc...).

Les illustrations sont très sympas et les effets tactiles variés (on regrette seulement qu'il ne concerne qu'une image sur deux). une joli idée pour familiariser les petits croqueurs de livres avec les couleurs. On y retrouve des animaux, des fleurs, des objets et des aliments.

Je vais emmener les miens à la crèche ;)

Mes petites couleurs : "VERT" & "ORANGE"
Mes petites couleurs : "VERT" & "ORANGE"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog