Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-24T13:39:17+01:00

"Tralali"

Publié par L.

La musique des petits bruits.

Très honnêtement, j'ai acheté ce livre-CD parce Benjamin Chaud en est l'illustrateur. Je ne sais pas si je peux dire que c'est un coup de cœur. J'aime bien l'idée, il n'y a pas d'histoire mais des personnages qui se rejoignent au fur et à mesure pour former une fanfare originale. Les artistes, des animaux adorables, entrent en scène chacun à leur tour. Certains jouent d'un instrument (violon, trompette...), certains produisent des sons avec des objets du quotidien (tasse et petite cuillère, tracteur...) dans une joyeuse fanfare jusqu'à ce que la grenouille y mette un terme car... c'est l'heure de dormir.

J'ai hâte de le proposer aux loulous de la crèche pour avoir leur avis.

"Tralali"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog