Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-13T20:35:04+01:00

Coup de cœur des loulous : "roule galette..."

Publié par L.

Donc, sur les conseils de A., j'avais acheté cet album (avec son CD), de la collection Les classiques en musique chez le Père Castor, au salon de Montreuil. Je l'ai amené la semaine dernière aux loulous (saison oblige) et... banco !

Personnellement cette histoire et ses illustrations bien connues ne m'ont jamais charmées mais avec ses animaux, sa trame répétitive et sa petite chanson, elle a enchanté les loulous. Littéralement. Nous l'écoutons au moins huit fois par jour à la crèche en ce moment ! Pour l'instant, je supporte plutôt bien ce rythme. Affaire à suivre ;-)

Coup de cœur des loulous : "roule galette..."

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog