Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-19T11:25:24+01:00

"Sinon...!"

Publié par L.

Petite célébration personnelle, je viens de passer une nuit blanche à bosser sur une dissertation pour mon master et je ne suis pas sûre que le résultat soit très probant mais c'est terminé alors je m'accorde un petit plaisir...

Sinon... c'est un album avec un loup, donc de base les loulous sont conquis et si on met le ton, c'est le coup de grâce. La chute est hilarante (ainsi que les clins d’œil des noms des personnages, merci Alice Bassié) et s'ils ne la comprennent pas tous, ça ne gâche pas leur plaisir. Et moi j'aime faire la grosse voix !

"Sinon...!"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog