Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-19T19:23:35+02:00

Coup de coeur des loulous : "Caca boudin"

Publié par L.

Tout d'abord, je sais que certains parents des loulous ne sont pas ravis-ravis de les entendre répéter "Caca boudin" à tout bout de champ et je les comprends MAIS nous faisions de même lorsque nous étions petits et vraiment, quitte à ce qu'ils se défoulent, je préfère ce "gros mot" plutôt que p**ain (oui, un loulou de 3 ans nous l'a déjà sorti).

Dans le livre, le petit lapin se fait dévorer à cause de cette fameuse réplique (qui ne veut effectivement rien dire et ne correspond pas aux yeux du loup à un refus). Étrangement, cette fâcheuse conséquence échappe complètement aux loulous. Peu importe, notre merveilleuse bibliothécaire nous l'a amené, je le lis et j'assume !

CACA BOUDIN !!!!

Coup de coeur des loulous : "Caca boudin"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog